750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE PAIN PERDU

SPAGHETTI CARBONARA PRESQUE VEGAN

27 Décembre 2016, 09:23am

Publié par Tony Mazzocchin

Mon fiston a décidé d'être végétarien en cette année 2016, et comme il est à la maison pendant les fêtes, ma créativité culinaire déborde pour lui concocter des plats qui nous conviennent à tous. Pour moi c'est un challenge de faire des plats que je n'aurais jamais osé faire dans une vie ordinaire...donc merci Lucien!

découper une courgette par personne et...une carotte juste pour la couleur...

découper une courgette par personne et...une carotte juste pour la couleur...

avec cet appareil qui découpe en julienne comme de longs spaghettis...

avec cet appareil qui découpe en julienne comme de longs spaghettis...

dans une assiette creuse, battre un œuf par personne avec du parmesan et un peu de poivre...

dans une assiette creuse, battre un œuf par personne avec du parmesan et un peu de poivre...

faire sauter au wok pendant trois minutes, pas plus...

faire sauter au wok pendant trois minutes, pas plus...

verser la préparation avec l’œuf et le parmesan et bien mélanger...

verser la préparation avec l’œuf et le parmesan et bien mélanger...

servir au plus vite...

servir au plus vite...

Les puristes mangent les spaghettis avec une fourchette. Les snobs, avec l'aide d'une cuillère à soupe, et les barbares les coupent au couteau...pauvres d'eux, va! Tony MAZZOCCHIN

Commenter cet article